NOUVELLE 2019 /Marché du printemps – Jardin Daniel A. Séguin

Marché du printemps

Les 16, 17 et 18 mai – 8 h à 17 h

Le Jardin Daniel A. Séguin entame sa saison en grand avec sa célèbre vente de végétaux produits par les étudiants en horticulture ornementale de l’ITA, campus de Saint-Hyacinthe, et les produits de plusieurs partenaires du Québec. Vous y trouverez annuelles, nouveautés horticoles 2019, fines herbes, vivaces, arbustes, différents produits horticoles ainsi qu’une grande sélection d’annuelles du programme Les Exceptionnelles. De plus, des activités spéciales se dérouleront le samedi 18 mai dès 10 h avec une conférence gratuite de La Shop Agricole sur l’agriculture urbaine ayant comme thème : Les potagers en contenants, plus productifs qu’on pense. De plus, entre 10 h et 15 h, deux horticultrices seront présentes pour la conception de votre arrangement en pot. IMPORTANT : Pour cette activité vous devez apporter votre propre contenant. Comme à chaque année, la vente se fera sous notre grand chapiteau et des horticulteurs pourront vous conseiller dans les choix de vos végétaux. À l’occasion de ses trois journées, vous pourrez visiter librement le jardin et pique-niquer sur la terrasse.

Tout achat de végétaux permet de financer la Fondation en horticulture ornementale de l’ITA de Saint-Hyacinthe ainsi que les projets pédagogiques des étudiants qui ont produit les plantes.

Prix d’entrée : un don de 3$ pour la Fondation est suggéré.

Sophie Aubé
Adjointe à la direction et coordonnatrice des évènements
Jardin Daniel A. Séguin
450-778-6504 poste 6372