Chargement...

Communiqué Ouverture officielle 2019 DJL[2]

Le Domaine Joly-De Lotbinière annonce l’ouverture de sa 36e saison touristique, samedi prochain le 15 juin. À compter de cette date, le site sera ouvert à tous les jours, de 10 h à 17 h, jusqu’au 2 septembre. Le public est invité à venir découvrir cinq nouvelles expositions temporaires présentées à la Maison de Pointe Platon:
 Dentelles et broderies d’aujourd’hui met en vedette plus de 150 des meilleurs artistes et artisans des fils de partout au Québec et de l’est de l’Ontario ;
 Peindre la lumière présente l’exposition des oeuvres de l’artiste joliettaine Josée Perreault, présidente d’honneur du 25e Symposium de peinture Natur’Art (5, 6 et 7 juillet) ;
 Dites Oui je le veux ! avec beauté et élégance : exposition retraçant l’histoire de la robe de mariées et de ses accessoires des années 1885 à 1970 ;
 Encan silencieux des oeuvres mises à l’enchère au profit de la Fondation et de sa mission. Un beau geste pour préserver le Domaine, et pour lequel la Fondation exprime sa gratitude aux 17 artistes participants !
 Exposition collective présente les oeuvres d’artistes participant au Symposium de peinture Natur’Art